KTC-photos-2021-SFPPN -41_edited.jpg

Faire
carrière
chez
KILOTECH

Faire carrière chez Kilotech, c’est faire partie d’une équipe stimulante, vivre une expérience de travail valorisante et bénéficier d’un emploi rempli de défis tout en étant flexible.

L’entreprise peut compter sur une équipe multidisciplinaire composée de talents diversifiés en gestion de projet, en estimation, dans la réalisation (exécution) et dans l’administration.

 

 

Postes ouverts actuellement
 

Carrières en chantiers

Électricien.ne

Nos électricien.ne.s sont les maîtres d’œuvres de nos réalisations! Ces personnes veillent à effectuer des travaux de construction, de réparation et d’entretien d’installations électriques. Les fonctions techniques spécifiques au métier sont exécutées comme décrit dans la convention collective de la CCQ.

Chargé.e de projets

Collaborateurs et collaboratrices par excellence, ces personnes s’assurent que l’exécution de chaque projet se déroule conformément au contrat, à l’échéancier et au budget fixé au préalable. Elles coordonnent toutes les étapes du projet avec les différents intervenants et les clients afin d’assurer la satisfaction de tous.

Responsable de la logistique

La fonction de base de la ou du responsable de la logistique est de veiller à ce que les activités entourant la circulation de la marchandise se fassent dans les meilleures conditions possibles et de veiller à la bonne gestion de l’entrepôt en s’assurant que la disposition de la marchandise soit optimale.

Chef.fe de chantiers

En plus d’effectuer le travail opérationnel d’un électricien, les chef.fe.s de chantiers doivent veiller au bon déroulement des travaux sur les chantiers et travailler en étroite collaboration avec le ou la chargé.e de projets afin d’assurer la satisfaction des clients.

Carrière en administration et gestion

Estimateur.trice

À la base du succès de tout projet il y a l’estimateur ou l’estimatrice. L’Estimateur doit faire l’évaluation des coûts de matériaux et de temps des travaux pour établir des soumissions en respectant la marge bénéficiaire désirée. La personne est en charge d’effectuer les soumissions autant pour les projets industriels, miniers ainsi que commerciaux.

Directeur.trice de projets

Son rôle principal est de planifier, d’organiser, de diriger et de coordonner quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement et annuellement toutes les activités opérationnelles de l’entreprise. Le responsable doit s’assurer que tous les projets soient efficients et que le déroulement de tous les travaux respectent les budgets et échéanciers établis.

Adjoint.e administratif.ive

C’est le bras droit du ou de la contrôleur.e en poste. Cette personne veille à l’assister dans l’exécution des dossiers administratifs et comptables.

Elle assure l’accueil des visiteurs à la réception et la prise des appels.

Contôleur.e

C’est la personne responsable de planifier, organiser, diriger et évaluer les opérations financières et comptables au sein de l’entreprise. Elle est responsable de la bonne santé financière de la compagnie

Directeur.trice développement des affaires

Ce poste clé consiste à assurer la croissance des ventes de la compagnie en établissant des relations professionnelles avec des clients potentiels. La personne en charge doit également maintenir les relations avec les clients actuels, tout en étant à l’affût des nouvelles opportunités.

KTC-photos-2021-Alouette -19.jpg

Déployée sur des chantiers variés à travers la province, l’équipe de Kilotech renouvelle régulièrement son expertise qu’elle déploie dans les plus grandes infrastructures industrielles tant au niveau de la maintenance ou de la réalisation des projets.

Ainsi, l’entreprise est toujours à la recherche de main-d’œuvre qualifiée dans le domaine de l’électricité pour complémenter son équipe. Elle est dévouée à accueillir de nouveaux employés et leur offrir les outils nécessaires pour faire une belle carrière à ses côtés.